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Veillez à ce que les données de votre profil soient toujours à jour et complètes pour une visibilité maximale. Vous contribuez de manière importante à votre visibilité en remplissant complètement tous les points énumérés ici pour le profil de votre entreprise. Plus il est complet, plus vous êtes pertinent pour les acheteurs potentiels. Si vous rencontrez des problèmes à ce niveau, n'hésitez pas à contacter customercare@europages.com en indiquant votre demande. Avec des informations sur votre entreprise, vous donnez aux acheteurs la possibilité de se faire rapidement une bonne impression de votre entreprise. Le bouton "Votre E*Page" vous permet de saisir toutes les données pertinentes.

Thème et signature
Ici, vous pouvez personnaliser votre E*Page (= page de profil de l'entreprise). Vous pouvez charger un arrière-plan personnalisé. Vous pouvez également modifier votre signature. Il est également possible de les exploiter différemment selon le marché. À cette fin, suivez les instructions de votre profil. Les lignes de base ne peuvent être saisies que dans une seule langue pour toutes les versions de l'E*Page.
Données et adresse de l'entreprise
Ici, vous pouvez modifier l'adresse de votre entreprise et le logo. Les logos carrés sont les meilleurs sur le profil de votre entreprise ! Taille maximale du logo : 10 Ko, 200x200 pixels. Formats possibles : GIF, JPG, PNG. En cas de modification des données de base de l'entreprise, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse customercare@europages.com.
Organisation de l'entreprise
Ici, vous pouvez saisir votre année de création et déterminer si vous êtes fabricant, prestataire de services et définir« l'activité principale ». Cette information est obligatoire et elle doit être fournie lors de l'intégration afin que le profil de l'entreprise puisse être publié. 
Données clés 
Ces informations servent de critères pour la recherche avancée. Vous augmentez ainsi les chances que votre entreprise soit trouvée.  Ici, vous publiez le nombre de vos employés, le nombre d'employés de l'équipe de vente et la part des exportations dans le chiffre d'affaires total en pourcentage. 
Sites Web 
Connectez-vous au niveau international en créant des liens au bon endroit vers le site Web de votre entreprise, les sous-pages pertinentes ou les pages des partenaires commerciaux étrangers.Vous disposez de 3 liens par langue.Vous avez la possibilité de créer un lien vers la version linguistique correspondante de votre site Web client (myeuropages) pour les langues réservées. À l'heure actuelle, il est malheureusement impossible que vous le fassiez vous-même. Si vous êtes intéressé.e, n'hésitez pas à contacter le support client à l'adresse customercare@europages.com. De cette façon, il sera encore plus facile pour les clients potentiels de vous contacter ! Vous pouvez également attribuer vos liens à différents espaces, tels que « Page principale », « Page du catalogue » ou « YouTube ». Votre entreprise est-elle active sur LinkedIn, Twitter ou Facebook ? Ajoutez vos comptes de réseaux sociaux afin de développer votre réseau international. 
Coordonnées
Un interlocuteur personnel pour les acheteurs est également très pertinent pour les ventes internationales : il veille à ce que le contact soit établi, maintenu et entretenu.  Veillez à ce que le bon interlocuteur ou la bonne succursale soit ajouté.e avec toutes ses coordonnées actuelles ! Ainsi, les personnes intéressées peuvent contacter directement les responsables – même s'il s'agit par exemple de vos partenaires commerciaux à l'étranger. 
Vos vidéos et images
Les images parlent d'elles-mêmes : convainquez au niveau international avec des images pertinentes ! Jusqu'à 10 images peuvent être chargées au format JPEG, PNG ou GIF JPEG, PNG oder GIF (format min. :  200 x 200 px / format max. par image : 200 KB). 
Vous pouvez intégrer jusqu'à 3 vidéos via votre site Web ou un fournisseur tel que YouTube ou Vimeo (deux liens vidéo et un lien intégré).3 Saisissez simplement l'URL correspondante – par exemple, la page de votre site Web sur laquelle la vidéo s'affiche.  Ce lien apparaîtra alors sous forme de vignette sur laquelle on peut cliquer sur votre E*Page.  Si votre vidéo est déjà sur la plateforme d'un fournisseur tel que YouTube ou Vimeo, copiez le code intégré de la vidéo et insérez-le dans le champ correspondant. De cette façon, l'acheteur peut regarder la vidéo directement dans le profil sans quitter l'E*Page. Attention : après l'enregistrement et la publication, il peut s'écouler quelques heures avant que votre vidéo ne soit visible en ligne ! N'oubliez pas de supprimer les vidéos si elles ne sont plus actives. Les vidéos désactivées avec lien intégré affichent une zone noire peu attrayante qui remet en question la crédibilité du profil de votre entreprise. 
Domaine d'activité et développement
Ils sont souvent d'une importance décisive pour les acheteurs internationaux. Sous « Marchés et zones commerciales », vous pouvez sélectionner ces informations de manière ciblée et spécifier la langue de travail que vous parlez. Ceci est particulièrement utile car l'acheteur peut voir directement dans quelles langues il peut vous contacter lors de la prise de contact Tous les domaines pertinents apparaissent alors clairement sur la carte de votre E*Page (= page de profil de l'entreprise). 
Par ailleurs, dans cette section de votre E*Page, vous pouvez définir les conditions de livraison et les modes de paiement que vous acceptez. 
Documents 
Des documents tels que des listes de prix, des certificats ou des catalogues de produits peuvent être importants pour les acheteurs afin d'obtenir une impression et une vue d'ensemble rapides. Dans cette section, vous avez la possibilité de publier ces informations au format PDF. 
Nouvelles de l'entreprise
Vous avez reçu un prix ou vous lancez un nouveau produit intéressant ? Partagez vos nouveautés !  Ce qui se passe chez vous peut être passionnant pour les visiteurs de votre profil et susciter leur intérêt pour de nouveaux produits ou services. Il suffit de cliquer sur « Ajouter une nouvelle » et de suivre les instructions. Une image par nouvelle peut également être ajoutée. Par ailleurs, vous pouvez publier vos nouvelles dans différentes langues. Vous pouvez ainsi également rendre les modifications et les produits pertinents accessibles aux contacts internationaux. 
Mots-clés
Avec quels termes vos clients potentiels font-ils des recherches ? Veillez à ce que votre entreprise soit trouvée – avec des mots-clés (Keywords) qui correspondent à votre activité ou à votre produit. Chez europages, vous pouvez définir jusqu'à 30 mots clés dans la langue de votre choix. Si nécessaire, ils peuvent être modifiés ou complétés à tout moment.
 
Le soi-disant « Heading » (en-tête) sert à la classification dans notre moteur de recherche. Au moins un est obligatoire et en tête de liste de vos mots-clés. Il est également déjà traduit en 26 langues. Pour votre E*Page, un en-tête est automatiquement attribué à votre entreprise lors de la création du profil. Pour modifier votre en-tête, saisissez un mot-clé et sélectionnez une proposition dans la liste. Ou vous pouvez parcourir la liste europages en cliquant sur « Browse by sector ».   
 Les « mots-clés libres » offrent la possibilité de saisir un produit ou un service exactement tel qu'il apparaît sur votre site Web. Étant donné qu'ils peuvent être sélectionnés librement, ils ne sont pas dans notre base de données de mots-clés déjà traduits. Veuillez donc les envoyer à l'adresse customercare@europages.com, afin que nous puissions les enregistrer et les traduire pour vous. Veillez à ce que les mots-clés ne dépassent pas 3 à 4 mots.  
 Pour voir les traductions de vos mots-clés, cliquez sur l'icône sous le mot-clé. Si vous n'êtes pas d'accord avec les traductions, il vous suffit de sélectionner une langue dans la liste des langues traduites et de saisir votre propre traduction. Une nouvelle traduction de vos mots-clés et textes est incluse dans votre forfait une fois par an afin de prolonger la durée de votre contrat. Profitez de cette opportunité pour garder vos informations à jour dans toutes les langues ! 

Pour ajouter des mots-clés, cliquez sur « Vos mots-clés » à gauche du tableau de bord. Au-dessus, vous trouverez le nombre de mots-clés à votre disposition ainsi que le nombre de termes déjà utilisés. Vous pouvez ajouter des mots-clés en les ajoutant à la liste. Vous pouvez modifier les mots-clés existants en cliquant sur « Modifier ». N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer et publier » lorsque vous avez terminé la mise à jour de vos mots-clés .  Si vous proposez les produits en plusieurs langues, vous pouvez vérifier la traduction via la petite fenêtre sous le mot-clé. 

Lorsque toutes les traductions ont été créées, vous avez la possibilité de les modifier / les remplacer par vos propres traductions des mots-clés. Faites défiler l'aperçu des langues et sélectionnez une langue. Dans la liste des mots-clés, insérez votre traduction préférée dans la barre de texte à droite du mot, cliquez sur « Enregistrer et publier  ». 
Texte de description
Le texte de votre offre est très pertinent pour le placement des résultats de recherche. Utilisez des expressions spécifiques à votre secteur et décrivez ce qui vous différencie de vos concurrents ! Dans la liste déroulante au-dessus du texte, vous pouvez voir la traduction que vous pouvez également modifier.

Lors de l'enregistrement, le texte est automatiquement publié et votre E*Page est immédiatement mise à jour. Un indicateur affiche si votre description est en ligne (visible sur votre E*Page), hors ligne ou uniquement enregistrée (non visible). Une simple succession de mots-clés n'est ni compréhensible ni agréable à lire. Facilitez la tâche aux clients et faites attention à la syntaxe, à la grammaire, à l'orthographe et à un texte cohérent et exhaustif ! À cette fin, utilisez les 1 500 caractères disponibles afin de décrire précisément votre offre. 
 
 
L'objectif de votre E*Page est d'attirer l'attention des utilisateurs des moteurs de recherche qui saisissent des termes de recherche précis et spécifiques. Pour être trouvé, vous devez choisir des mots-clés spécifiques de votre domaine d'activité.  Vérifiez la pertinence de votre texte. Un texte composé d'une simple succession de mots-clés n'est pas compréhensible pour un utilisateur humain.  
 
Rédigez des phrases courtes et optimisez ainsi la lisibilité à l'écran. Vérifiez la syntaxe, la grammaire et l'orthographe de votre texte afin de donner une impression professionnelle à vos visiteurs.  Ne gaspillez pas vos 1 500 caractères avec des phrases superflues Bonjour, je m'appelle, cordialement, etc. Votre numéro de téléphone, votre adresse, l'historique de votre entreprise n'ont pas besoin d'être mentionnés à nouveau dans le texte. Ces informations sont déjà affichées sur votre E*Page.  
 
Copiez vos phrases dans un moteur de recherche et vérifiez si le même texte n'existe pas déjà ailleurs. Il est essentiel que votre texte n'ait pas été copié quelque part et que vous travailliez avec des phrases correctes (pas de bourrage de mots-clés) et que vous vous concentriez sur l'activité et les produits de l'entreprise.     
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